Sports

Une chose est sûre, les stars du foot ont bien voyagé pendant ces vacances !

Rien de tel que des vacances bien méritées après une longue saison de football. Et sans Euro, ni Mondial en été, les joueurs ont pu se faire plaisir au niveau des destinations de rêve. Le site TravelBird a fait la liste des lieux de vacances préférés des footeux du monde entier, en scrutant leurs faits et gestes sur les réseaux sociaux.

Et il y en a pour tous les goûts, même si les plages de sable fin et les eaux bleues turquoises sont clairement plébiscitées par les stars du ballon et leurs amis ou famille. 

C'est d'ailleurs Ibiza qui est la destination la plus prisée des joueurs, selon TravelBird. C'est notamment là que se sont rendus Neymar, Lionel Messi, Luis Suarez (RIP, la MSN...), Cesc Fabregas, Maura Icardi, Ander Herrera, Chicharito, Ivan Perisic, Marco Verratti ou encore Cristiano Ronaldo. Bref, la crème de la crème s'était donné rendez-vous dans les Baléares pour un petit foot...


Autre destination très populaire, Los Angeles. La Cité des Anges a vu débarquer un Neymar qui avait décidément la bougeotte, Gonzalo Higuain, Ilkay Gündogan, Pierre-Emerick Aubameyang, Antoine Griezmann, Gareth Bale, Jerome Boateng, Dele Alli et bien d'autres. Joli plateau également.


Toujours aux États-Unis, New York (Paul Pogba, Ivan Rakitic, Karim Benzema), Miami (Douglas Costa, Rakitic et Benzema encore, Bernardo Silva) et Las Vegas (Neymar, toujours, Mats Hummels, Isco) tiennent également la corde.

Plus exotique, mais très prisée elle aussi, la ville de Dubaï a fait le plein de stars, avec les visites de Paulo Dybala et Mauro Icardi, entre autres.

Côté Diables, Thibaut Courtois avait prévu un petit saut à Los Angeles et même à Las Vegas. Avoir la main heureuse ? Logique pour un gardien, non ? 

Michy Batshuayi était aussi à LA, avant de faire un saut sur Paris. Classique, mais toujours efficace. 


Alors que Marouane Fellaini était le troisième Diable présent à LA, Kevin De Bruyne avait opté pour une destination plus proche de la Belgique: Marbella. KDB s'est toutefois envolé ensuite pour le Grand Canyon et Bora Bora, en Polynésie française. 

Enfin, Radja Nainggolan a fait le voyage entre Rome, Ibiza et Mykonos.