Connu pour être dans l'excès, Jake Paul a une nouvelle fois fait parler de lui ce jeudi. Présent lors de la conférence de presse pour accompagner son frère, Logan, Jake lui a volé vedette. Après la séance photo en prélude du match d'exhibition contre Floyd Mayweather, le vidéaste en a profité pour voler la casquette de l'ancien champion du monde de boxe. Une bagarre est alors survenue entre Jake Paul et Floyd Mayweather, qui est sorti de ses gonds. Depuis, Jake Paul se sert de cet événement pour faire le buzz.

Mais avant cela, Logan Paul avait tenté de calmer les choses. "Mon frère a une collection de casquettes, je pense qu’il voulait ajouter celle de Floyd à sa collection. Floyd avait l’air assez émotif, assez énervé. Il peut faire le mec cool sur scène, mais je pense que mon frère est en train de faire le job à ma place. On va te rendre ta casquette, désolé au nom de mon frère." Malgré ses propos, Jake, lui, continue de provoquer Mayweather.

Bien que touché physiquement (il aurait un œil au beurre noir infligé par un membre du staff de Mayweather et un tee-shirt laminé), Jake Paul s'amuse sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, d'abord, l'influenceur a partagé une vidéo dans laquelle il se faisait tatouer… "Gotcha hat", qui signifie "j'ai ta casquette" sur sa jambe.


Il a alimenté le buzz sur un autre réseau social, Twitter. Il s'est ainsi renommé sur son compte "gotcha hat" et il a par la suite continué à poster plusieurs messages provocants avant d'annoncer la mise en vente de casquettes avec le fameux message : "J'ai ta casquette"


Pour rappel, Floyd Mayweather affrontera Logan Paul lors d’une exhibition en boxe anglaise le 6 juin prochain.