Au troisième quart-temps, plusieurs éléments indiquaient une référence à la légende défunte il y a un peu moins d'un mois.

Ce dimanche soir, les Lakers recevaient les Celtics. Une rencontre considérée par beaucoup comme la plus grande rivalité de l'histoire de la NBA. Les Celtics étaient aussi la principale équipe rivale dans la carrière de Kobe.

Détail curieux: pendant la rencontre, une succession de chiffres est apparue à l'écran. Ces chiffres avaient une symbolique particulière, faisaient directement référence à Kobe Bryant.  

"81 points" : c'est le record de points inscrits par Kobe en 2006 face aux Raptors de Toronto. Il s'agit de la deuxième meilleure performance de l'histoire derrière les 100 points de Wilt Chamberlain. 

"24 secondes" : au basket, les équipes ont 24 secondes pour tenter de marquer un panier. Cela correspond au numéro que portait Kobe Bryant depuis 2006. 

"8 temps morts" : quatre temps morts pour chaque équipe, ce qui en fait huit au total. Le "8" était le premier numéro de Kobe. Il a notamment gagné 3 titres d'affilés avec ce numéro. 

"2 minutes" : 2 était le numéro de Gianna Bryant, sa fille âgée de 13 ans, décédée dans le même crash d'hélicoptère que son père.