L'entraineur belge est parvenu à remotiver la Russe Daria Kasatkina avec un très joli discours

Si Alizé Cornet et son boyfriend de coach se sont pris le chou il y a quelques jours, la relation entre le coach belge Philippe Dehaes et la joueuse russe Daria Kasatkina semble au beau fixe ! Menée un set à rien et un break de retard par Johanna Konta, la jeune joueuse était dans les cordes. C'était sans compter sur l'intervention de super Philippe !

Alors que Daria se lamentait de ne pas être en mesure de breaker la Britannique, Dehaes est entré en scène: "Tu es proche, si proche. Tu dois juste être prête quand une nouvelle opportunité se présente. Si ça ne fonctionne pas, tu essaies une nouvelle fois !  Tu n'as d'autre choix que de continuer cet excellent boulot ! Tu es très près. Tu veux continuer le combat ? C'est beau ici, non ? Le temps est magnifique ! Il y a plein de gens ! Hey ! Si tu crois en toi, tu le sais, cela va se passer !"

Au prix d'un discours ultra positif et très motivant, l'entraîneur est parvenue à remotiver sa joueuse qui a repris le chemin du court avec une mentalité de winneuse ! Et cela a porté ses fruits, puisque la Russe s'est imposée en trois manches 4/6 7/6 6/2