Sports L'Argentin a une nouvelle fois fait parler de lui cette semaine.

La semaine dernière, la fille de Diego Maradona, Giannina, écrivait sur les réseaux sociaux que son père était en train de mourir. "Il est en train de se tuer de l'intérieur. Priez pour lui, merci !", demandait-elle au terme de son message.

Mais ce mardi, l'ancienne gloire du football argentin a tenu à réagir aux révélations faites par sa fille dans un message vidéo publié sur Instagram. "Hello, je veux juste vous dire que je ne vais pas mourir directement. Je dors très bien, parce que je travaille beaucoup. la défaite face à Estudiantes m'a fait beaucoup de mal", explique celui qui est désormais l'entraîneur du Gimnasia en première division argentine.

Avant de poursuivre : "Je ne comprends pas bien ce que Giannina a voulu dire. Peut-être a-t-elle mal compris. Je ne sais pas."

Pour conclure son message, Diego Maradona, qui se fait plus remarquer pour ses (nombreuses) frasques que pour ses résultats sportifs en tant qu'entraîneur ces derniers temps, a mis en garde ses proches: "Je peux vous dire que je ne vous laisserai rien. Je vais tout donner à une oeuvre de charité. Tout ce que j'ai gagné dans ma vie, je vais le donner. Donc quand je vais mourir, il pourront le raconter à tout le monde. mais ce n'est pas encore d'actualité. Parce que je vis très très sainement. Merci."

La semaine dernière, l'ancien joueur de Naples avait été accueilli comme un dieu à Rosario, ville des Newel's Old Boys, qu'il affrontait avec son club du Gimnasia.