Quaden Bayles, ce petit Australien atteint de nanisme qui s'était fait connaître dans une vidéo dans laquelle il disait vouloir mettre fin à ses jours, a réalisé l'un de ses plus grands rêves.

Le garçon de neuf ans a suscité l'émoi général dans une vidéo devenue virale sur internet. Au point d'appeler de nombreuses personnes à se mobiliser pour lui. Si de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien au petit Quaden, la ligue nationale de Rugby australienne l'a invité à monter sur la pelouse avec les joueurs.

Son entrée sur le terrain, avec le ballon de la rencontre en ses mains, a été très applaudie, ce samedi, lors du match des All Stars de la NRL.

Enes Kanter, un joueur de NBA, l'a aussi invité à venir voir une rencontre. Le pivot des Celtics aimerait le voir aux premières loges de l'un de ses matches. "Le monde est avec toi. Les Celtics sont derrière toi champion. J’adore ton maillot ! Pourquoi ne pas t’amener à l’un de nos matches, aux premières loges", a tweeté Enes Kanter.


Les Houston Rockets l'ont aussi invité. "Beau maillot Quaden ! On est dans ton équipe. On aimerait t’inviter à Houston pour voir un match quand tu visiteras les Etats-Unis", a écrit l'équipe.