Sports Malgré la défaite des Français en Ukraine, Rama Yade ne perd pas le sourire. L'ancienne égérie du gouvernement Sarkozy avait été citée dans la fameuse interview accordée par Patrice Evra à Telefoot . Dans cet entretien choc, le capitaine des Bleus se plaignait d'être sans cesse remis en question en défense. "Même si tu mets Rama Yade arrière gauche, tu vas voir qu'ils (NdlR: Rolland "Tournevis", Pierre Ménès and co) vont dire qu'elle est meilleure qu'Evra" , s'était-il plaint. Force est de constater que la conseillère régionale d'Ile-de-France n'a pas oublié cet "hommage" de Pat'.

Une fois la fin de la rencontre face à l'Ukraine sifflée, Rama Yade a répondu à un tweet du journaliste Nicolas Domenach. L'une des têtes pensantes de l'hebdomadaire Marianne ironisait sur le réseau social en affirmant que certains allaient réclamer la sélection de Sarkozy pour le match retour. Une allusion à un éventuel come-back politique de l'ancien Président qui a fait rire la centriste.

Un trait d'humour qui a eu son petit succès au sein de la Twittosphère Pas sûr, cependant, que @evra_patrice ait retweeté le gazouillis de Rama...