Sports L'inénarrable Sun a encore dégoté un scoop !

Que ferait-on sans les tabloïd britanniques ? Sans eux, on n'aurait jamais eu droit aux photos d'Olivier Giroud en slip, ni aux éditos nauséabonds sur les réfugiés, etc. Cette fois, le Sun refait parler de lui grâce à Wayne Rooney. 

En effet, le journal affiche en Une des photos de l'attaquant de Manchester United ivre mort à un mariage. Yeux vitreux, air pas très frais, on doute que le Red Devil ait bu uniquement de l'eau lors de cette petite sauterie. Le hic, c'est que ce dernier n'était pas de la partie lors de l'amical face à l'Espagne, match durant lequel les Three Lions ont réussi à se faire rattraper 2-2 alors qu'ils menaient encore 2-0 à la 89e minute.

Il n'en fallait pas plus pour qu'une polémique n'éclate sur l'absence du capitaine. Point besoin de s'affoler, selon le coach Gareth Southgate, qui confirme que son joueur était bel et bien blessé au genou, raison officielle invoquée avant la sortie de ces photos pour le moins compromettantes. "Wayne s'est blessé vendredi et n'a pa pu s'entraîner dimanche. Point", a fait savoir Southgate.

© Printscreen Sun