Le milieu de terrain du FC Barcelone vous accueille dans son vignoble familial. Sont également compris dans le package: un match au Camp Nou, visite du vignoble, citytrip à Barcelone et beaucoup d'autres choses.

Sur le terrain, Andres Iniesta a toujours d'abord pensé à ses coéquipiers en leurs distillant assist après assist. Il n'oublie pas ses fans non plus. C'est ainsi qu'il met à disposition sa maison familiale, vignoble inclus, sur le site de logement Airbnb. La résidence "Bodega Iniesta" est située en Espagne à Fuentealbilla, au centre de la région Castilla-La Mancha, réputée pour son bon vin.

L'offre ne comprend pas uniquement le logement. Iniesta, ou plutôt le site AirBnb, s'occupera également du transport. Ensuite vous allez pouvoir assister à une visite guidée de l'exploitation agricole. Une nuit au milieu des vignes est même au programme. Le trip à Barcelone avec visite du musée du club et surtout un match officiel des Blaugranas sont compris. Mais le moment fort sera évidemment la rencontre avec Andres Iniesta en personne qui vous fera part de sa passion pour la viticulture.

"Nous vous accueillerons dans notre maisonnette pleine de charme, ouverte pour la toute première fois, où vous pourrez profiter d’un délicieux dîner, d’un environnement calme et paisible, de la chaleur d’un feu de cheminée, d’un lit accueillant et d’un grand bol d’air pur", peut-on lire sur l'annonce.

Mais il n'y aura qu'un seul heureux élu qui pourra bénéficier, avec la personne de son choix, de cette offre. Pour être cette personne, il faudra défendre au mieux vos intérêts en expliquant au site de AirBnb vos motivations. "Les gagnants, où qu’ils se trouvent dans le monde, seront acheminés en avion à Barcelone, où ils passeront une journée avant de nous rejoindre à la bodega", explique-t-on sur le site. Vous avez jusqu'au 11 décembre pour participer !

© D.R.

© D.R.