Sports

L'ancien joueur français et le journaliste se sont accrochés en direct à l'antenne. Cela a obligé les responsables de la radio à couper leur micro.

Scène tendue sur la radio française RMC lundi soir, ce qui est plutôt monnaie courante dans ces différentes émissions débats qui partent souvent en vrilles. Pour le coup, les responsables de l'emission ont tout de même décidé de couper les micros des deux animateurs de l'émission vu la tournure que prenait le débat. 

Les deux consultants, Daniel Riolo et Christophe Dugarry, se sont enflammés avant de se lancer des attaques personnelles qui n'en finissaient pas.

"Ils parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, c'est peut-être ça qui est embêtant aussi", a adressé Dugarry à Riolo en évoquant ses analyses sur la Ligue des champions. "Tu ne devrais même pas parler de la Ligue des champions, tu l'as trop peu jouée", a répliqué Riolo. "Mais je l'ai jouée, toi, t'en parles de quoi? T'es quoi toi? Qu'est-ce que tu as fait? Que dalle!" 

Une véritable joute verbale s'est ensuite poursuivie dans le studio et pour mettre un terme à ce débat devenu complètement idiot aux oreilles des auditeurs, les responsables ont tout simplement décidé de couper les micros aux deux animateurs qui ont pour habitude de s'écharper lors de cette émission.