Invitée à la télé, la journaliste et manifestante Lidia Pankiv explique comment elle a rencontré son prince charmant au milieu du chaos qui règne depuis plusieurs mois dans la capitale ukrainienne.

Ils avaient tout pour s'opposer et se détester, mais Lidia Pankiv et Andrei sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Alors qu'elle manifestait contre le gouvernement au pouvoir, la jeune femme a reçu un sms : "Je me souviens de ton numéro, pas de ton nom. J'étais en face de toi avec un bouclier, écrit Andrei. J'ai réalisé que je voulais t'épouser."

L'Ukrainienne de 24 ans explique comment le policier s'est procuré son numéro: "Nous étions proches des policiers. Mon amie me demandait de retrouver un de ses proches qui avait été arrêté. Je lui ai dit de me rappeler et je lui ai donné un autre numéro."

Malgré les différences qui les opposent, Lidia accepte de rencontrer son admirateur. "J'ai été surprise par le message et je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de le rencontrer. Peut-être pour le convaincre qu'il était du mauvais côté et qu'il avait tort ? Je ne m'attendais pas à tomber amoureuse de lui mais quand je l'ai vu et que j'ai commencé à lui parler, c'est ce qui est arrivé", raconte-elle.