Voici à quoi ressemble (peut-être) la chambre rouge de "50 Nuances de Grey" (VIDEO)

C'est l'un des points culminants du blockbuster: l'entrée dans la fameuse chambre rouge du beau Christian Grey.

Rédaction en ligne

C'est l'un des points culminants du blockbuster: l'entrée dans la fameuse chambre rouge du beau Christian Grey.

A peine sorti, "50 nuances de Grey" bat déjà des records. Malgré des critiques assassines, le long-métrage de Sam Taylor-Johnson risque bien de figurer au panthéon des films les plus rentables de l'histoire. Et tant pis si l'intrigue manque cruellement de densité (oserait-on dire de chair ?) et si le duo Dakota Johnson-Jamie Dornan a autant de charme qu'un vrai-faux couple de sitcom.

Peu de choses ont filtré sur ce film, si ce n'est une bande-annonce et des photos qui laissaient une grande inconnue: mais à quoi ressemble la fameuse chambre rouge, antre SM du milliardaire Christian Grey ? Tout au plus sait-on qu'elle intrigue, voire choque un peu la prude Anastasia Steele, jeune étudiante prise dans les filets du magnétique (en tout cas, il est voulu comme tel) Mister Grey. Il restait donc aux internautes d'imaginer la suite. La présentatrice vedette Ellen DeGeneres s'y est mise, elle aussi (vidéo ci-dessous).

Nos artistes de la palette graphique ont donc fait parler tous leur talent en matière de Photoshop pour donner corps aux "goûts particuliers" du héros en matière de sexe. Et le résultat est parfois... surprenant ! Florilège.



Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be