Céline Dion imite Rihanna et Sia avec humour sur le plateau de Jimmy Fallon (VIDEO)

Invitée sur le plateau de l'animateur Jimmy Fallon, Céline Dion était en grande forme ce jeudi soir. Elle a testé la "Roue des imitations musicales" et a mis le feu en imitant Rihanna, Johnny Cash, Sia et Michael Jackson.

Rédaction en ligne

Chanter "Frère Jacques" à la façon de la chanteuse Cher, voilà le défi que Céline Dion a relevé haut la main ce jeudi soir le plateau de Jimmy Fallon.


L'invitée a en effet testé le jeu de "La roue des imitations musicales" qui consiste à reprendre un tube avec la voix et le style d'un chanteur ou d'une chanteuse connu(e).

"J'ai peur" a déclaré Céline Dion avant d'appuyer pour la première sur le bouton qui va faire tourner la roue.

La chanteuse a alors commencé par imiter Cher. Ensuite, c'est Jimmy Fallon qui a eu la lourde tâche d'imiter Michael Jackson sur "One dance". L'animateur s'en est très bien sorti, un peu aidée par Céline, avec en bonus, une belle reprise de ses "tics" vocaux.

La chanteuse lance une seconde fois la roue et c'est Rihanna avec le titre "Row, row, row your boat" qui s'affichent. Céline se lève en entame la chanson avec des pas de dance plutôt sexy avant que l'animateur ne l'arrête avec un "Stop Rihanna, il y a des enfants qui regardent!"

C'est le tour de Jimmy Fallon qui doit imiter Johnny Cash sur "C is for cookie". Céline et lui chantent en cœur avec une voix de crooner.

Et enfin, Céline voit s'afficher son dernier défi comme Sia, la chanteuse qui apparaît toujours avec une perruque noire et blanche dont la mèche tombe sur les yeux. Céline se lève, cherche un objet pour imiter la perruque et s'élance. Encore une brillante imitation applaudie par le public. Céline termine sur une belle démonstration vocale, ses cheveux camouflant son visage.

La chanteuse canadienne n'avait finalement aucune raison de s'inquiéter, ses reprises étaient réussies et drôles.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be