Depuis leur débarquement d'On n'est pas couché, le duo Eric Zemmour-Eric Naulleau pilote une émission sur Paris Première sobrement intitulée à leur nom.

Hier, leur invité était un poids lourd du débat politique (et polémique). Déjà dans les années 90, Bernard Tapie donnait à la réplique à Jean-Marie Le Pen. Pas décidé à se laisser faire par Eric Zemmour, Bernard Tapie commence par une suggestion à l'égard des immigrés en France. "Les immigrés, que Zemmour ne veut plus voir, que Le Pen ne veut plus voir. Pendant quinze jours, vous ne bossez pas. Vous allez voir dans quelle merde vous êtes."

C'est à ce moment-là que le débat dérape avec Eric Zemmour. Allant de là où ont vécu les deux hommes pour savoir qui a le plus de crédibilité sur l'immigration jusqu'à des comparaisons où on ne voit pas le bout, les deux hommes s'offrent en (pauvre) spectacle."Vous avez trente ans de retard, Tapie", "Tu sais que je te plains", lui répond l'ancien ministre. Histoire de répondre avec un vrai argument de fond, le polémiste le traite de ringard ce qui a le don d’agacer Bernard Tapie : "Attention parce que je vais me lever et t'en mettre une."

Le téléspectateur qui attendait des arguments de fond a dû passer son chemin.