L'ex-rappeur de La Sexion d'assaut ironise sur sa "guéguerre" avec le célèbre chanteur aux lunettes noires. Lui aussi ex-membre de ce groupe interprète du tube Ma direction

Venu défendre la sortie de son troisième album solo (Il était une fois) dans lequel il ironise -avec Bigflo et Oli!- sur son ancien groupe de rap, Black M s'est confié sur le retour de la Sexion d'assaut et sa concurrence "saine" avec Maître Gims. Le rappeur numéro 1 en France ayant invité le week-end dernier tous les membres du collectif à l'occasion de son concert historique au stade de France Mais sans Black M, qui avait un concert par ailleurs ce soir-là. "Moi aussi, il m'a donné envie de faire le stade de France! Mais on ne va pas se taper dessus. Entre nous, ce n'est pas le clash du rap français. C'est de la musique. Même quand on n'était pas connu, on fonctionnait déjà comme ça, sur qui aura le meilleur flow (sourire)!"

Et avant d'admettre sa fan attitude du boys band 2be3 durant sa jeunesse, Black M n'omet pas un retour de La Sexion d'assaut avec un album probablement intitulé Le retour des rois "Ce n'est juste pas d'actualité pour l'instant, explique le chanteur de 34 ans. Après, il y a beaucoup de médias, et même des gens, qui disent qu'on est en guerre alors que pas du tout. Ce n'est juste pas d'actualité pour l'instant." Black M nous confessera que les huit membres ont simplement quelques détails juridiques à régler et puis ce sera sur les rails.

Son interview complète est à retrouver la semaine prochaine dans vos éditions de La Dernière Heure. L'artiste sera en effet présent lors de la grande soirée de clotûre de Cap 48, le dimanche 13 octobre sur la RTBF.

Note: Il était une fois (Sony Music) est dans les bacs et Black M sera en concert le 13 mars 2020 au Cirque Royal de Bruxelles. Tickets en vente à partir du 10 octobre prochain.

© Sony Music