VIP L'attaquant français Karim Benzema a posté ce mercredi une vidéo sur Instagram où l'on voit les deux amis s'entraîner sur le ring. 

Booba avait créé la surprise ce 25 décembre en annonçant sur les réseaux sociaux vouloir "enterrer la hache de guerre" avec son rival Kaaris " sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds". Le rappeur, ennemi juré de B20, a immédiatement réagi sur le réseau social Instagram et s'est montré favorable à un tel règlement de comptes. Ce possible affrontement entre les deux artistes a déjà fait couler beaucoup d'encre et en intéresse plus d'un. A un point tel que l'animateur Cyril Hanouna a lui-même confirmé ce match sur son compte Twitter et a même révélé qu'il se déroulerait en avril à la U Arena à Paris. 

Si l'on n'est pas encore sûr que ce combat ait bel et bien lieu, Booba a quant à lui déjà commencé à s'y préparer. En effet, dans une vidéo postée sur Instagram par son ami footballeur Karim Benzema, on retrouve le rappeur en train de s'entraîner sur un ring à Miami.