La vie d'artiste est parfois dur. Drake en a fait les frais ce week-end lors du festival Camp Flog Gnaw, organisé par le rappeur Tyler The Creator.

Chaque année, le rappeur Tyler The Creator organise un festival à Los Angeles. Lors de cette édition, une tête d'affiche est restée "surprise" jusqu'à la dernière minute. Ce sont même trois rappeurs (A$AP Rocky, Lil Uzy Vert et Drake) qui sont montés sur scène les uns après les autres.

Mais les fans attendaient quelqu'un d'autre. Ils espéraient voir le chanteur Frank Ocean, très rare en concert et proche de Tyler The Creator. Leur mécontentement était clairement perceptible, au point que Drake, hué par une partie du public, a arrêté son show pour demander s'il devait rester. "Si vous voulez que je continue, je continuerai. Qu'en dites-vous ?"

A cette question, le public des premiers rangs a crié "non". Le rappeur a donc quitté la scène.

Gêné par la tournure qu'a pris cette "surprise", Tyler The Creator a changé pendant quelques heures son profil Twitter par la phrase "embarrassé par les fans en ce moment".


Drake a de son côté plaisanté sur Instagram. "Je viens de signer une résidence de 10 ans au Camp Flog Gnaw. Désolé, les enfants, on se voit CHAQUE ANNÉE jusqu'à ce que vous ayez 30 ans."