Caroline Receveur, qui affole la toile avec (ou sans) ses bikinis, devrait le rejoindre.

"Je suis bavard, speedé, je traîne derrièrevmoi une réputation d’animateur ingérable, on ne m’a jamais autant vu à la télévision et dans les médias depuis que j’ai été viré de Questions pour un champion , je suis, je suis, je suis"… le nouveau participant de Danse avec les stars sur TF1 !

La rumeur circulait depuis quelques jours, mais selon Télé Loisirs, Julien Lepers a bel et bien signé un contrat avec, TF1 production et BBC Worldwilde France pour démontrer qu’il bouge aussi vite les pieds que la langue. Aucune info n’a circulé, par contre, sur le montant de son cachet.

Il rejoint donc Karine Ferri, Olivier Minne, Valérie Damidot, Sylvie Tellier, Florent Mothe, Camille Lou, Laurent Maistret (ex-candidat de Koh-Lanta) et Kamel le magicien. Mais il risque surtout de se faire voler la vedette par une autre nouvelle venue, dont l’arrivée n’est pas encore officielle : Caroline Receveur.

L’ex-candidate de Secret Story, aujourd’hui blogueuse mode, a affolé Internet tout l’été par ses photos plus ou moins habillées prises à Bali, Barcelone, Paris, Londres, Ibiza ou Marrakech. Ce week-end encore, c’est un cliché d’elle de dos, en bikini, à Saint-Tropez, qui a mis le feu à l’imagination des internautes. C’est sûr, elle dispose d’autres atouts que Julien Lepers pour faire rêver les téléspectateurs sur la piste de danse cet automne. L’ex-animateur de France 3 a donc méchamment intérêt à s’entraîner à la chorégraphie dans les semaines qui viennent.