La série "Les Simpson" avait prédit l'avenir, encore une fois.

Pourtant surprenant et inattendu, le saut dans le vide de Lady Gaga lors de la mi-temps du Super Bowl le 5 février dernier avait été prédit par la célèbre série.

En effet, dans l'épisode 22 de la saison 23 intitulé "Lisa Goes Gaga" (Lisa devient Gaga), on peut apercevoir la star qui réalise une prestation presque similaire.


Suspendue à un fil également dans la série, on la voit lancer des paillettes aux habitants de Springfield, en glissant au-dessus de la foule. Lors du Super Bowl, la chanteuse était suspendue après s'être jetée du toit du stade avant de passer d'une scène à l'autre. Un show très remarqué.

La série "Les Simpson" avait également prédit un autre détail de cette performance. Dans l'épisode télévisé, des étoiles dans le ciel formaient un chapeau de cowboy. Au Super Bowl, des drones planaient au-dessus du stade pour former le drapeau américain. 


La série qui compte 609 épisodes n'en est pas à sa première prédiction. "Les Simpsons" avait déjà imaginé la mort de David Bowie et d'Alan Rickman, le scandale des Panama Papers et l'élection de Donald Trump.

Certains journalistes commencent d'ailleurs à se poser des questions quand aux allures de prophète que prend la série.