Montages vidéos, photos, les internautes ont fait preuve d'une belle imagination pour offrir ces parodies réussies d'un débat pourtant très houleux. 

Menaces, coups bas, le deuxième débat entre la Démocrate Hillary Clinton et le Républicain Donald Trump n'a pas volé très haut. Plutôt que de pleurer devant un tel spectacle, certains ont préféré en rire. Le détail qui tue de cet affrontement ? Cette fois, les deux candidats n'étaient pas placés derrière un pupitre mais pouvaient se déplacer micro à la main. 

Une nouvelle "mise en scène" qui a fait "tilt" dans la tête de certains, qui se sont alors empressés de parodier les images du duel Trump-Clinton de façon parfois très drôle. 


La palme revient à cette vidéo, où l'on découvre les deux protagonistes en mode "Time of my life" la chanson phare du cultissime "Dirty Dancing". Dans la version originale, Jennifer Grey et Patrick Swayze se lançaient dans une danse de folie (ah, ce porté final !). Ici, point d'envolées de ce genre, mais on rigole vraiment, tant le "lipping" matche bien.


On préfère cela aux saillies incessantes de Trump sur les femmes, les noirs, les latinos, les musulmans etc.