Qui est le mystérieux gagnant de l'Euromillions qui vient de remporter 4,5 millions d'euros?

Il ne lui reste plus que quelques semaines pour se faire connaître.

La Rédaction
Qui est le mystérieux gagnant de l'Euromillions qui vient de remporter 4,5 millions d'euros?
©Belga

Le 12 juillet dernier, un Français originaire des Hautes-Alpes a remporté 4,5 millions d'euros à l'EuroMillions. Une somme loin de la fabuleuse cagnotte de 230 millions d'euros qui était mise en jeu ce soir-là et que personne n'a remportée, mais une coquette somme tout de même. Néanmoins, depuis lors, personne n'est venu réclamer les gains. C'est en effet ce que révèle la FDJ, qui a lancé un appel au mystérieux gagnant.

Les numéros gagnants ce soir-là étaient le 14, 18, 24, 25, 50, tandis qu'il fallait jouer les étoiles 6 et 11. Si le joueur en question se reconnaît, il peut se manifester au numéro français 09.69.36.60.60.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur gagnant passe à côté d'une belle somme. En janvier dernier, un joueur de l’Aude ayant gagné 1 million d'euros ne s’était jamais présenté dans le délai imparti des 90 jours. Tous les gains non réclamés sont ensuite reversés à l’État, à l'exception des gains de rang 1, c'est-à-dire les cagnottes complètes, qui sont redistribuées à la FDJ qui les injecte dans d'autres jeux d'argent. Ainsi, en 2021 plus de 70 millions avaient été reversés à l’État... Espérons que les joueurs qui seront passés à côté d'un tel cadeau ne s'en rendront jamais compte car il y a de quoi ruminer de longues années...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be