Deux joueurs empochent plus de 260.000 euros à l’EuroMillions : voici les numéros qu’il fallait cocher !

Personne n’a remporté le jackpot de 27 millions d’euros.

Deux joueurs empochent plus de 260.000 euros à l’EuroMillions : voici les numéros qu’il fallait cocher !
©Charles LIMA - stock.adobe.com

Ce mardi 3 janvier 2023, la cagnotte de l’Euromillions s’élevait à 27 millions d’euros, mais le gros lot n’a pas été remporté.

Seuls deux joueurs en Europe ont remporté la coquette somme de 260.515,80€. Voici les numéros qu’il fallait cocher pour empocher le jackpot : 20-21-29-45-46. Les étoiles gagnantes étaient la 3 et la 10.

Un nouveau tirage sera effectué vendredi 6 janvier.

R�sultats et rapports du tirage EuroMillions - My Million du 03/01/2023
R�sultats et rapports du tirage EuroMillions - My Million du 03/01/2023 ©FDJ

Comment jouer à l’Euromillions ?

Vous pouvez jouer en ligne sur e-lotto ou en achetant une grille de votre jeu de hasard préféré en point de vente (librairie, magasin, etc.).

Plusieurs types de bulletins existent : le bulletin simple, le bulletin multiple et le Quick Pick.

Dans le bulletin simple, qui coûte 2,5€ par combinaison et par tirage, vous jouez entre une et six combinaisons. Les grilles sont composées chacune de 50 chiffres et de 12 étoiles. Vous devez cocher 5 numéros et 2 étoiles par grille. Vous pouvez également choisir le nombre de tirages auxquels vous souhaitez participer, ce qui permet d’augmenter vos chances de gagner.

Dans le bulletin multiple, vous pouvez cocher jusqu’à 10 numéros et 12 étoiles par grille – cela vous donne plus de probabilités d’obtenir la combinaison gagnante. Vous pouvez, comme dans les bulletins simples, choisir un nombre de tirages consécutifs.

SI vous n’avez pas de numéro chance particulier, le Quick Pick est un choix qui vous fait gagner du temps : l’ordinateur choisit pour vous vos numéros et étoiles de façon aléatoire.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be