Votre famille s’agrandit et votre cuisine mériterait d’être rénovée ? Vous souhaitez rafraichir votre logement ? Vous avez trouvé l’élu(e) de votre cœur et envisagez de vous marier ? Vous avez besoin d’un véhicule pour vous rendre à votre nouveau travail ? Vous aimeriez avoir un peu plus d’air dans vos finances ? Des particuliers que vous ne connaissez pas vous prêtent de l’argent indirectement. Comment ? Via mozzeno, la plateforme belge de financement collaboratif 100% digitale. Il s’agit d’un prêt personnel participatif, une alternative transparente et efficace pour l’emprunteur.

Quel montant pouvez-vous emprunter ?

Différents types de prêts sont proposés par mozzeno. Il peut porter sur un montant entre 1.250 euros et 50.000 euros. Celui-ci est à rembourser sur une durée pouvant aller de 18 à 84 mois. Les durées disponibles varient selon le montant emprunté. Le prêt personnel collaboratif proposé par mozzeno peut vous permettre de financer les projets suivants :

  • une rénovation ;
  • un aménagement ;
  • une voiture ou moto d’occasion ;
  • un vélo ou vélo électrique ;
  • un projet familial ou une dépense liée à la santé ;
  • un mariage ;
  • des études ou une formation ;
  • un voyage ou des vacances ;
  • le regroupement de crédits existants.

Est-ce accessible à tous ?

Le système de financement participatif de mozzeno est simple. Il repose sur le choix par des investisseurs particuliers, parmi les prêts personnels disponibles, de ceux dans lesquels ils souhaitent investir indirectement. Alors pourquoi pas justement votre projet personnel ? Avantage intéressant, malgré le financement indirect de votre prêt par des particuliers, la somme que vous empruntez vous est versée dès que vous avez fourni les documents nécessaires et signé votre contrat. En effet, mozzeno préfinance votre emprunt et ensuite le propose au financement indirect de sa communauté d’investisseurs.
Encore un autre avantage : vous recevez une récompense si votre crédit est remboursé parfaitement pendant l’ensemble de sa durée.

Simulez votre crédit en ligne.

Vous pouvez très facilement faire une demande de simulation en ligne. Avant de l’introduire, calculez le total de vos charges mensuelles et de vos encours. Ensuite, connectez-vous sur la plateforme et lancez-vous. Il est nécessaire d’être résident en Belgique et d’avoir au moins 18 ans. Votre demande de prêt doit également correspondre à vos besoins et à votre profil. C’est-à-dire que votre capacité de remboursement doit vous permettre de rembourser le prêt demandé sans aucune difficulté. La réponse est immédiate. Si votre demande est pré-acceptée, un taux annuel effectif global (TAEG) personnalisé pour votre projet vous est proposé. Le montant mensuel de votre remboursement vous est aussi communiqué. Pour finaliser votre dossier, vous devrez encore fournir quelques documents comme une preuve de revenus. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à signer. Bonne nouvelle, la signature de votre contrat est réalisée digitalement.

Cerise sur le gâteau, si vous recommandez mozzeno à un ami et que celui-ci contracte un prêt, mozzeno vous rembourse 30,00 euros sur votre prochaine mensualité.

En résumé, mozzeno est une plateforme collaborative concrète et simple qui vous permet d’emprunter sans passer par une banque.

Plus d’infos sur : https://www.mozzeno.com

Pour une simulation de prêt : https://www.mozzeno.com/fr/pret-personnel/simulation-pret-personnel/

Envie d'être informé(e) en priorité des promotions, nouvelles offres et actualités de la communauté? Inscrivez-vous à la newsletter de Mozzeno: https://www.mozzeno.com/fr/

ATTENTION, EMPRUNTER DE L’ARGENT COÛTE AUSSI DE L’ARGENT