Pour rappel, au tirage EuroMillions du mardi 31 août 2021, le Jackpot de 63.644.284 € a été partagé entre trois Européens qui avaient joué la bonne combinaison, à savoir les numéros 5 - 13 - 17 - 32 - 43 et les étoiles 2 et 10. Parmi ces gagnants, il y avait aussi un Belge qui gagnait d'un coup un peu plus de 21 millions d'euros (21.214.762 € précisément!).

Mais ce joueur, originaire de Flandre, ne s'était toujours pas manifesté en début de semaine. C'est à présent chose faite et la Loterie nationale a apporté dans un communiqué quelques détails sur l'heureux élu.

Sans dévoiler son identité, évidemment, celui-ci a révélé pourquoi il ne s'était pas manifesté plus tôt. "Toutes les semaines, mon épouse et moi jouons à EuroMillions pour un petit montant dans un point de vente physique. Comme nous profitions encore de quelques jours de vacances, nous n'avions pas directement vérifié le résultat du tirage. Après avoir lu l'appel dans le journal, nous avons immédiatement contacté la Loterie Nationale."

Le gagnant belge a aussi expliqué une anecdote incroyable derrière ce tirage. 'C'est une histoire amusante. Il y a quelques années, mon père m'a dit en rêve qu'il fallait que je lise le journal parce que j'avais gagné au Lotto. Et finalement, cela s'est produit ! De la même manière en plus. Vous connaissez cette chanson de ce chanteur flamand qui dit que les rêves sont trompeurs ? Il va pouvoir changer les paroles [rires]"

Mais que va-t-il faire de tout cet argent? "Pour l'instant, nous ne savons pas encore ce que nous allons faire de cette jolie somme", précise le nouveau millionnaire. "Nous sommes encore un peu sous le choc. Nous allons prendre le temps de faire le point. Mais par-dessus tout, nous espérons pouvoir profiter de ce qui va suivre en toute discrétion. Une chose est sûre, l'avenir nous sourit!"