Déjà organisé par Desigual dans certaines de ses enseignes à l’étranger et à Anvers pour le début des derniers soldes d’été, l’événement qui se prépare dans l’enseigne namuroise risque d’attirer beaucoup de monde.

Le concept est simple et pour le moins original. "Les 100 premières personnes, hommes ou femmes, qui se présenteront au magasin ce vendredi matin en sous-vêtements pourront repartir avec deux articles de leur choix, hors accessoires et nouvelle collection. Et ce, sans rien payer !", explique Mouna Hichou, gérante du Desigual Namur. "Et les 100 suivantes bénéficieront, quant à elles, d’une belle promotion."

Précisons que les maillots de bain sont tolérés et qu’il faudra certainement arriver très tôt devant le magasin situé place de l’Ange, dans le centre de Namur, pour faire partie des 100 premiers. "On attend la grande foule, beaucoup de gens en parlent via les réseaux sociaux. Certaines personnes m’ont dit qu’elles seraient là dès 3 heures du matin et d’autres parlaient même de camper devant le magasin !"

Seules les personnes âgées de plus de 18 ans pourront participer à l’événement qui promet quelques belles bousculades sur le coup de 9 heures, moment où les portes s’ouvriront. "On est très organisés. Trois agents de sécurité seront présents dès 6 heures du matin."