Le Salon de l’Auto attire les exposants: la plupart des marques du marché belge ont déjà confirmé leur présence

Annulé en 2021 et 2022, le Salon de l’Auto fera son grand retour dans les palais du Heysel en janvier prochain. Avec à la clé un vif intérêt de la part des marques qui ont déjà, pour la plupart, confirmé leur présence.

Nicolas Morlet
Le Salon de l’Auto attire les exposants: la plupart des marques du marché belge ont déjà confirmé leur présence
©Febiac

L'annulation pure et simple du Salon de Genève , et le peu d'engouement pour le Mondial de l'Automobile parisien pouvaient laisser craindre le pire pour le Salon de Bruxelles, dont ce sera la 100ème édition en janvier prochain. Mais la Febiac, organisatrice de l'événement est ravie : 18 des 20 marques du Top 20 du marché belge ont déjà confirmé leur présence. L'organisation ne révèle pas le détail des marques présentes, mais Andreas Cremer, directeur du Salon, espère encore attirer de nouveaux exposants : "Notre porte n'est certainement pas fermée aux marques qui voudraient encore nous rejoindre, quand bien même l'espace disponible dans l'espace d'exposition que nous aurons à notre disposition commence à se raréfier".

La liste complète des marques et secteurs qui seront représentés dans le cadre du centième Salon de l’Auto sera dévoilée à la clôture des inscriptions.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be