Le MG ZS désormais aussi en essence

Alors que l’ensemble des constructeurs évoluent dans une même direction, avec l’objectif d’électrifier la totalité de leurs gammes, MG fait le chemin inverse : le constructeur présente deux nouvelles motorisations à essence pour son SUV compact ZS.

Nicolas Morlet
Le MG ZS désormais aussi en essence
©MG

MG n'en fait pas un secret : l'argument principal de ces versions essence sera leur prix. Ainsi, la moins chère des MG ZS sera désormais disponible dès 18.485€, soit environ la moitié d'un ZS EV, électrique donc. A ce prix, les clients auront droit à un moteur 1.5l de 106 ch associé à une boite de vitesses manuelle à six rapports.

Pour 3.500 euros de plus, il sera possible d’opter pour un plus moderne et musclé 1.0 turbo de 111 chevaux pouvant être associé à une boîte de vitesses automatique (6 rapports) à la demande du client (+1.500€).

Pour le reste, hormis la calandre noire sur la face avant, le ZS essence diffère peu de son homologue électrique ; avec toujours un coffre de 448l assez pratique, un multimédia compatible Android Auto et Apple Carplay ou encore un toit ouvrant panoramique. MG met également en avant la garantie de 7 ans ou 150.000 km offerte sur tous ses modèles. Les premiers exemplaires devraient être livrés dès octobre.

Le MG ZS désormais aussi en essence
©MG

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be