"L'électrique n'est pas LA panacée", "On a raison de faire Good Move",... : revoir IFQP, l'émission spéciale dédiée à l'avenir de la voiture

Le Salon de l'Auto 2023 ouvre ses portes au grand pubic dans quelques heures. L'édition spéciale de LN24 "Il faut qu'on parle, le prime : qui veut tuer la voiture ?" en a débattu longuement, avec de nombreux invités. Le replay.

Le Salon de l'Auto 2023 ouvre donc ses portes au grand pubic dans quelques heures. Et de nombreuses questions entourent l'avenir de la voiture. L'édition spéciale de l'émission de débats de LN24 "Il faut qu'on parle" en a débattu longuement, avec de nombreux invités issus de la société civile, des experts et des membres du monde politique autour de Maxime Binet, hier soir.

"Il faut qu'on parle, le prime : qui veut tuer la voiture ?" s'est notamment penché sur l'avenir de nos motorisations(électrique hydrogène,...), le coût et l'accessibilité des voitures, mais aussi la place de l'auto dans nos villes, la cohabitation entre les différents usagers de l'espace public (cyclistes, piétons, automobilistes,) mais aussi les nouveaux plans de circulation qui visent à diminuer la pression automobile dans nos villes. Bon visionnage !

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be