Harley-Davidson célèbre ses 120 ans en grande pompe en 2023

Harley-Davidson fête ses 120 ans en 2023. Le légendaire constructeur américain a prévu plusieurs événements pour célébrer ce cap important, dont un rassemblement géant en Europe cet été.

Nicolas Morlet (avec P.M.)
Teaser Homecoming event Harley Davidson
Harley-Davidson célèbrera ses 120 ans par un rassemblement géant dans sa ville natale de Milwaukee, dans le Wisconsin. ©Harley-Davidson

Le point d’orgue de cet important jubilé pour Harley Davidson sera le sensationnel événement Homecoming qui aura lieu du 13 au 16 juillet dans la ville natale de Harley-Davidson, à Milwaukee (USA).

En Europe, son équivalent se tiendra du 22 au 25 juin 2023. La scène de cette célébration de quatre jours sur le continent européen se tiendra à Budapest. Harley-Davidson y prévoit une exposition présentant les derniers modèles, un Custom Bike Show et une parade de motos à laquelle participeront des milliers de motards. Ce défilé passera devant les monuments emblématiques de Budapest.

Plus de 50 groupes joueront de la musique sur quatre scènes chaque jour jusqu’à minuit, en plus de deux têtes d’affiche internationales le vendredi et le samedi (qui seront annoncées ultérieurement). La vente en ligne des billets pour l’événement a commencé, avec des forfaits pour les premiers inscrits et des réductions pour les membres du Harley Owners Group.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be