Le premier showroom Ineos de Belgique a ouvert ses portes

L’Ineos Grenadier fait officiellement son entrée dans notre pays. Il est désormais possible de découvrir cet héritier spirituel du Land Rover Defender dans un espace dédié à Lokeren.

Nicolas Morlet
Ineos Grenadier Showroom
L'Ineos Grenadier est enfin officiellement disponible en Belgique ! ©Hedin Automotive

C’est Hedin Automotive, déjà connu chez nous pour ses concessions Mercedes-Benz dans toute la Flandre, qui se charge de l’importation et de la commercialisation de l’Ineos Grenadier dans nos contrées.

C’est d’ailleurs dans un bâtiment adjacent à l’une d’elles que se trouve le showroom Ineos de Lokeren. Celui-ci plonge le visiteur dans une ambiance minimaliste et industrielle qui colle parfaitement au produit, avec un mélange de finitions bois et métal tactiles, un éclairage travaillé et un espace d'attente confortable. Plusieurs variantes du Grenadier ainsi que ses différentes options et accessoires sont exposés dans le showroom pour permettre aux visiteurs de faire plus ample connaissance avec ce redoutable franchisseur.

Un deuxième dans l’année

Hedin Automotive est un véritable poid-lourd mondial de la distribution automobile. Le groupe suédois compte 260 concessions réparties dans 13 pays représentant plus de 40 marques ! C’est à lui qu’Ineos a décidé de faire confiance pour assurer la distribution du Grenadier dans 13 pays européens, dont la Belgique et le Luxembourg, où un second showroom devrait voir le jour cette année encore.

Showroom Ineos Grenadier
Délicieusement minimaliste, ce premier Showroom Ineos se tient à Lokeren, en Flandre Orientale. ©Hedin Automotive

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...