La dernière nouveauté d’Audi est… une plante ! Et elle est belge.
Audi propose une nouvelle déco pour agrémenter les intérieurs de ses véhicules : une plante, spécialement dédiée aux habitacles de voitures ! Un équipement amusant développé en collaboration avec l’artiste floral belge Daniel Ost.
Publié le 21-03-2023 à 12h17
:focal(1495x1005:1505x995)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/DUCB5CDUGJGTPH2FIURXNX3AQE.jpg)
Audi s’est associée à Daniel Ost pour développer "la première plante de voiture dans laquelle la durabilité ajoute une dimension importante à la créativité et au design". Et pour la mettre en valeur, celle-ci est disposée dans un support produit à partir de matières PETG recyclées formant les quatre anneaux, emblème de la marque.
Une vraie demande !
L’idée peut paraitre saugrenue de prime abord, mais répondrait à une vraie demande des automobilistes. D’après une enquête iVox menée à la demande d’Audi Belgique auprès de 2.000 "profils représentatifs", un propriétaire de voiture sur quatre souhaite que la nature soit plus présente dans leurs habitacles. Mieux : 43% des jeunes conducteurs (moins de 35 ans) sont séduits par l'idée d'ajouter une touche "nature" dans leur habitable. Succès assuré, donc ?
