Partenaire du musée automobile bruxellois dans le cadre de Supercar Story, D’Ieteren offre un upgrade aux visiteurs qui découvriront encore l’exposition jusqu’à ce dimanche. Ils pourront découvrir en première européenne la Bentley Flying Spur Hybrid, version hybride rechargeable de la berline britannique, mais également la nouvelle Rimac Nevera, dont le groupe est le nouvel importateur en Belgique. A ces deux modèles s’ajoutent deux Lamborghini encore jamais vues dans notre pays : l’Aventador LP-780 Ultimae, dernière variante du gros coupé avant sa mise à la retraite, et la Lambo V12 Vision GT, une monoplace élaborée pour le jeu vidéo Gran Turismo sur PlayStation. A leurs côté trône également la Bugatti Chiron Super Sport, variante ultime, tant sur le plan des performances que du prix, du coupé Chiron.

Du côté de chez Ginion Group, les McLaren cèdent leur place aux Ferrari. Sont ainsi mises à l’honneur la sublime Roma, la délicieuse Portofino M et la délirante SF90 Stradale.

L’expo Supercar Story se clôturera ce dimanche 23 janvier. Une nocturne avec ambiance DJ et Bar à Champagne est prévue ce vendredi 21 janvier.

© Autoworld