A l'occasion de la Journée internationale des infirmières et des infirmiers, la firme suédoise met à disposition des autocollants à l’envers pour remercier celles et ceux qui sauvent des vies

A l’occasion de la journée internationale des infirmières et des infirmiers, Volvo a décidé de mettre à disposition de ses clients et de tous ceux qui le souhaitent un autocollant "ICREM" à placer à l’avant de leur véhicule. 

"ICREM" ou "MERCI" à l’envers pour que les conducteurs puissent lire ce message dans leurs rétroviseurs. Ces autocollants seront disponibles gratuitement dans toutes les concessions Volvo du pays à partir du 18 mai prochain, pour tous ceux qui aimeraient faire passer un message aux professionnels de la Santé (et donc pas uniquement pour les propriétaires d’une Volvo). 

Le constructeur, de son côté, prévoit de placer ces autocollants sur les véhicules de ses employés et ouvriers de Berchem-Sainte-Agathe et de Gand. Ils proposeront également aux clients dont le véhicule est en réparation dans une concession d’installer le message sur le capot de leur voiture.

Voilà une manière originale et sympathique de remercier le personnel médical autrement que par les applaudissements dans les rues des villes d'Europe et du monde entier devenus une véritable tradition en deux mois de confinement.