Week-end ensoleillé en perspective

Week-end ensoleillé en perspective
©D.R.

Vendredi matin, le temps sera gris sur la plupart des régions avec des brumes, des nuages bas et du brouillard


Toutes les prévisions météo


BRUXELLES Jeudi soir, des averses sont attendues sur le sud du pays mais partout ailleurs, le temps sera sec avec des éclaircies et des champs nuageux. Le temps redeviendra sec sur le sud au cours de la nuit. Du brouillard ou des nuages bas pourraient se former localement la nuit. Les minima seront compris entre 9 et 12 degrés.

Vendredi matin, le temps sera gris sur la plupart des régions avec des brumes, des nuages bas et du brouillard. Le soleil fera par la suite sont apparition et le temps sera sec en de nombreux endroits. Le vent d'ouest sera faible à modéré. Les maxima atteindront 19 degrés en Ardennes et 23 degrés partout ailleurs.

Samedi, il fera généralement ensoleillé avec des températures à la mi-journée comprises entre 25 et 29 degrés. Samedi soir et la nuit suivante, quelques averses de pluies ou d'orages sont à prévoir. Dimanche, après une matinée grisâtre, il fera très beau à partir de midi mais les températures seront en baisse (de 20 à 25 degrés).

Lundi, le ciel sera partagé entre des champs nuageux et des éclaircies avec des températures comprises entre 18 et 22 degrés. A partir de mardi, le beau temps sera de retour et les températures repartiront à la hausse.

© La Dernière Heure 2009

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be