Année bissextile: la loterie sort un tirage spécial pour le 29 février !

Belga
Année bissextile: la loterie sort un tirage spécial pour le 29 février !

Un tirage spécial sera organisé en ce dernier jour du mois

Année bissextile oblige, la Loterie nationale met les petits plats dans les grands pour gâter ses fidèles joueurs.

À l’occasion du 29 février et à l’instar des cagnottes des vendredi 13, un tirage spécial sera organisé en ce dernier jour du mois. "On remarque qu’il y a un indéniable facteur chance et une certaine superstition qui encourage les joueurs à tenter leur chance en ces jours exceptionnels", explique Pierre-Laurent Fassin, porte-parole de la Loterie. "Nous avons donc décidé d’organiser un tirage exceptionnel doté d’une cagnotte de 2 millions d’euros. Si elle n’est pas remportée ce jour-là, la cagnotte sera reportée au tirage du mercredi 9 mars."

Hormis le montant de la cagnotte et le jour exceptionnel de ce tirage, rien ne change quant aux modalités du jeu. "Le principe est identique. Six bons numéros et c’est gagné. Il faut simplement jouer au moyen des grilles spéciales pour ce tirage qui sont disponibles dans les points de vente dès à présent."

Vous pouvez naturellement opter aussi pour les grilles de quick pick en demandant à votre libraire de jouer pour le montant désiré. Et pas besoin d’attendre quatre ans pour toucher votre mise de ce tirage exceptionnel. Bonne chance !

V. S.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be