Freedelity, la start-up qui transforme votre carte d’identité en carte de fidélité
De plus, en gérant les bases de données clients des commerçants, Freedelity leur donne des armes pour combattre les Gafa.
Charlotte Mikolajczak
Publié le 31-07-2019 à 18h30
:focal(1735.5x875:1745.5x865)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/J7TVQADZM5DQTG6LAIPVSJUVLI.jpg)
De plus, en gérant les bases de données clients des commerçants, Freedelity leur donne des armes pour combattre les Gafa. Les Belges sont fans de cartes de fidélité, qu’ils amassent dans leur portefeuille. Du tout bon pour les commerçants qui les leur proposent, puisqu’ils ont ainsi un œil avisé sur leurs clients. Sauf qu’au fil des ans, à coup de déménagements, de changements...
Cet article est réservé aux abonnés
Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité
Déjà abonné ?Connectez-vous