Le grand test des marques en mode fêtes : le foie gras est devenu hors de prix, alors on chasse les bonnes affaires (COMPARATIF)
Il y a un an, nous avions déjà testé les foies gras. On refait le point cette année, alors que les prix ont explosé.
Thibaut Van Hoof
Publié le 23-12-2022 à 15h59 - Mis à jour le 23-12-2022 à 16h00
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Nouvel épisode de notre série de tests conso. Pour rappel, nous testons chaque semaine des produits en vente dans les cinq chaînes de supermarchés (Delhaize, Colruyt, Aldi, Lidl et Carrefour) en comparant les grandes marques aux “produits blancs” ou marques distributeurs. La note finale pour chaque produit est sur 20 points : 2,5 points pour l’aspect du packaging, l’aspect du produit, la valeur nutritionnelle et la lisibilité de l’étiquette, et 5 points pour le goût et le rapport qualité-prix. À quelques jours du réveillon de Noël, nous lançons une semaine spéciale, avec un test par jour. Ces derniers jours, nous avions déjà testé les croquettes aux crevettes, le vin...
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