Deux supermarchés bradent les prix du Coca-Cola cette semaine: "C'est moins cher que chez Auchan"

Lidl et Colruyt font de belles promotions sur le Coca-Cola !

FILE - Cans of Coca-Cola are on display at a grocery market in Uniontown, Pa., April 24, 2022. The soft drink giant's sponsorship of the flagship U.N. climate conference, known as COP27, sparked an online backlash and highlighted broader concerns about corporate lobbying and influence. (AP Photo/Gene J. Puskar, File)
©Copyright 2022 The Associated Press. All rights reserved

Pour être au courant de toutes les promotions qu'on peut trouver dans les grandes surfaces, le site de Promojagers (ndlr: traduisez cela par "Chasseurs de promos") est très pratique.

Il permet à de nombreux consommateurs de faire de belles économies en achetant le bon produit, au bon endroit, au bon moment.

Et cette semaine, il y a une belle offre sur le coca dans les magasins Lidl et Colruyt. "Le coca est maintenant encore moins cher que de l'autre côté de la frontière chez Auchan. Cela n'arrive pas souvent", a déclaré l'un des responsables de Promojagers.

C'est grâce à la promotion de Lidl qu'on découvre des prix aussi bas. En effet, ils ont fait une promotion 21+9 sur les canettes de Coca-Cola Regular et Coca-Cola Zero Sugar, ce qui représente une canette de ce soft pour 50 centimes, à en croire le dépliant.

Colruyt a également baissé ses prix. Mais elle n'est pas la moins chère, malgré leur politique du meilleur prix. La chaine annonce sur son site internet que la canette de Coca coûte 68 centimes mais au delà de 30 unités achetées, on peut bénéficier de 15%, ce qui ramène donc le prix de la canette à 57 cents.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...