Le grand test des marques s’attaque cette semaine au riz au lait : la grande marque est la seule en échec ! (COMPARATIF)

Les résultats sont assez surprenants pour ce test sur le riz au lait.

Thibaut Van Hoof
Riz au lait au chocolat blanc et poires aux 2 poivres
©A. Beauvais - F. Hamel / CERCLES CULINAIRES DE FRANCE

Nouvel épisode de notre série de tests conso. Pour rappel, nous testons chaque semaine des produits en vente dans les cinq chaînes de supermarchés (Delhaize, Colruyt, Aldi, Lidl et Carrefour) en comparant les grandes marques aux “produits blancs” ou marques distributeurs. La note finale pour chaque produit est sur 20 points : 2,5 points pour l’aspect du packaging, l’aspect du produit, la valeur nutritionnelle et la lisibilité de l’étiquette, et 5 points pour le goût et le rapport qualité-prix. Cette semaine, on a testé le riz au lait.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...