Confinés, les consommateurs vont naturellement faire exploser leur facture d'électricité. Pour contenir ces augmentations, Lampiris a décidé de faire un geste et comptabilisera toutes les consommations au tarif de nuit.

"Fidèle à nos valeurs, nous souhaitons faire un geste de solidarité en faveur de nos clients. Pour contribuer à vous soutenir dans cette situation inédite, nous passons toutes vos consommations d'électricité au tarif de nuit pour un mois. Concrètement, si  vous êtes en tarif bi-horaire : nous appliquons l’équivalent du tarif nuit sur les consommations des heures de jour (application d’une remise sur votre tarif jour). Si vous êtes en mono-tarif : nous appliquons une remise sur votre tarif mono, permettant l’application d’un tarif équivalent au tarif nuit bi-horaire. Si vous disposez d’un compteur exclusif nuit en plus de votre compteur mono-horaire ou bi-horaire : nous appliquons l’équivalent du tarif nuit sur la consommation exclusif nuit (par application d’une remise sur le tarif exclusif nuit) en plus des promotions mentionnées ci-dessus", indique Lampiris dans un mail adressé à ses clients.

Ces nouvelles conditions seront appliquées sur la partie énergie de votre facture, elles viennent en complément de vos conditions particulières actuelles qui restent inchangées. Les informations détaillées suivront dans l'annexe de votre facture d'acompte d'avril. Vous n'avez rien à faire. Ce sera automatiquement appliqué à tous nos clients résidentiels.