La DH et Raz-War vous offrent 1.000 kits de rasage (valeur : 18 €)

BRUXELLES Vous aviez déjà été très nombreux à participer à notre premier concours en collaboration avec Raz-War il y a quelques mois. Les 1.000 premiers participants recevront donc leur kit puisque, désormais c’est officiel, nous avons un gouvernement. Et ce n’est pas tout. Forts de ce succès et de cet exploit politique, La DH et Raz-War remettent le couvert. Envoyez-nous un mail à ladh.be@gmail.com. Les 1.000 premiers envois se verront égalemement gratifiés d’un kit de rasage d’une valeur de 18 € ( un manche Black Edition, une recharge (4-lames), un stick anti-coupure et une pochette de voyage).

Une action mise en place par la jeune société belge et votre quotidien favori. Preuve s’il en est que l’annonce de ce gouvernement et des mesures d’austérité qui l’accompagnent peuvent avoir du bon. Car pour Raz-War, le combat est loin d’être fini. Pas celui menant à la constitution d’un gouvernement, mais celui qu’il mène contre les fabricants de rasoirs qui s’en mettent plein les poches. “Nous avons décidé de proposer des produits de qualité au prix le plus juste” , explique David Hachez. “L’idée est venue tout simplement, du constat des marges colossales que se font les grandes marques. Nous en avions marre de nous faire raser le portefeuille. Si vous prenez par exemple un abonnement El Fidel (5 lames), avec 48 lames de rasoir pour un an, vous pouvez économiser 301 euros sur l’année…”

En tout cas, l’un des premiers à s’être rasé hier, c’est celui qui avait initié le mouvement consistant à se laisser pousser la barbe tant qu’il n’y avait pas de nouveau gouvernement : Nicolas Buytaers. “Je me sens plus léger de 500 grammes” , nous a-t-il confié hier soir. “Les filles me préféraient avec une barbe, mais il faut une chute à toutes les blagues. Ici, c’est une chute de poils. Et puis, c’est une fin heureuse, on a un gouvernement !”



© La Dernière Heure 2011