Consommation L’enseigne a déjà édité plus de 50 albums collectors à l’effigie des jeunes des clubs régionaux.

Carrefour soutient les acteurs locaux, mais cela ne se traduit pas uniquement par un référencement de produits artisanaux dans ses rayons. Depuis plusieurs années déjà, Carrefour offre en effet la possibilité aux jeunes de clubs locaux de se la jouer comme les Diables, en imprimant un album spécifique à l’entité où les jeunes sportifs disposent de leur propre vignette, comme les stars. "On enrichit ces albums avec de l’histoire locale sur le club, ses exploits sportifs, son âme... Cela contribue à réaffirmer notre ancrage local. La mécanique est identique à celle des albums que nous proposons lors des grandes compétitions des Diables rouges, sauf que les vedettes sur le vignettes, ce sont les joueurs du club local. Nous en avons déjà lancé plus d’une cinquantaine et nous venons d’ailleurs d’éditer un deuxième album consacré au C.S. Pays vert Ostiches-Ath."

(...)