Consommation L’enseigne au Lion diversifie son offre en accueillant des produits anglais, espagnols et italiens.

Dans les rayons de la grande distribution, l’offre consacrée aux produits du monde ne cesse de s’étoffer. Du Maghreb, d’Asie, d’outre-Antlantique ou tout simplement d’Europe, les références sont toujours plus nombreuses. Et si Marks&Spencer a bien tenté par deux fois d’investir le marché belge, notamment avec une offre food séduisante, il s’est par deux fois brisé les ailes. Les nostalgiques des produits de l’enseigne britannique seront donc heureux d’apprendre que Delhaize leur offre désormais quelques références de la célèbre enseigne.

Parmi les produits proposés, on retrouve un assortiment typiquement "British and Scottish" comme l’annonce l’enseigne, avec un shortbread, de la confiture à la fraise ou du thé English Breakfast.

Marks&Spencer n’est pas la seule à débarquer dans les rayons. Delhaize propose aussi des références espagnoles provenant de l’enseigne El Corte Ingles. Parmi les spécialités ibériques, on pointera des olives noires, des turron d’Alicante, des Picos de Jerez ou encore des Pipon tostada.

Et comme on le dit toujours : jamais deux sans trois. Ainsi, la troisième enseigne à collaborer avec Delhaize n’est autre que l’italienne Fior Fiore. Pas moins de 39 produits en proviennent, parmi lesquels de la sauce au porc à la truffe, des fettucines aux œufs ou encore des tarails au fenouil.