Envie de mettre du beurre dans les épinards lors de vos travaux de construction ? Surfez donc sur le site benor-concours.be. Vous y remporterez, en effet, peut-être la somme enviable de 5 000 euros. La participation au concours est entièrement gratuite !

La procédure est toute simple :

  • Faites une photo d’un produit BENOR avec son logo accompagnant le produit, que ce soit dans la rue, sur un chantier ou au bureau. Le logo doit être clairement visible (sur le produit en lui-même ou sur des documents justificatifs).
  • Postez la photo sur le site web benor-concours.be.
  • Indiquez où vous avez pris la photo et complétez vos coordonnées.

Partagez votre photo BENOR et faites-la liker sur ce site web. La personne qui remportera le plus de likes gagnera 5 000 € pour ses travaux de rénovation ou de construction.

Où trouver des produits certifiés BENOR ? Faites le tour des extincteurs de votre bureau, dans les communs de votre immeuble ou dans votre voiture. Il y a de fortes chances que celui-ci porte le label BENOR. Vous n'avez pas d'extincteurs ? Le label se trouve également sur des portes coupe-feux, des bouches d'égout, châssis de fenêtres, ...

Bonne chance à tous !