Le marché de l’immobilier va enfin pouvoir être relancé après une crise sévère due au coronavirus. Désormais, les visites peuvent reprendre. Pendant cette période troublée, le troisième réseau immobilier mondial, l’Américain RE/MAX a décidé de s’installer à Bruxelles.

Dans un premier temps, deux agences verront le jour dans notre pays avec, pour ambition, de faire passer ce chiffre à cent en 2021. RE/MAX offre une gamme très complète de services pour les agents immobiliers comme une plate-forme digitale mondiale, des ressources marketing, des outils de gestion des mandats et des formations de haut niveau.

C’est le Luxembourgeois Paul Feller, propriétaire d’une agence au Luxembourg et de sept agences en Allemagne, qui a été chargé de développer la marque en Belgique.

"Actif dans 110 pays, il est normal qu’une marque américaine de haut niveau débarque sur le territoire belge, affirme-t-il. L’après coronavirus sera important à gérer et l’immobilier, dans un pays qui possède une brique dans le ventre, peut permettre de rêver en grand."

Pour l’heure, RE/MAX Belgium s’active pour recruter des agents immobiliers.