Walibi, qui sera ouvert à la Noël 2023, recherche 600 saisonniers et étudiants

Walibi est à la recherche de 600 saisonniers et étudiants pour assurer sa saison 2023, qui débutera le samedi 1er avril prochain, indique lundi le parc d'attractions situé à Wavre (Brabant wallon). Pour la première fois, il sera ouvert durant les vacances de Noël.

 Il y a déjà 1 000 candidats inscrits pour la première session le 25 janvier.
Il y a déjà 1 000 candidats inscrits pour la première session le 25 janvier. ©-Walibi

Pour recruter le personnel nécessaire à faire fonctionner l'installation, Walibi organisera un événement virtuel - les 25 janvier et 1er février - lors duquel les candidats intéressés, qui ont jusqu'au 12 février pour postuler, et responsables du parc pourront se rencontrer.

Les profils recherchés vont des pilotes d'attractions, aux chefs d'équipe en restauration, en passant par des agents de propreté, des réceptionnistes, des maîtres-nageurs, des collaborateurs en animation et de nombreux autres postes.

Une expérience dans le tourisme ou dans un autre parc d'attractions n'est pas un prérequis, précise le parc d'attractions. Tout saisonnier bénéficiera en effet d'une formation gratuite et certificative sur les métiers d'accueil du tourisme et du loisir, organisée en collaboration avec le Forem.

Le premier des deux jours de cet événement virtuel affiche déjà complet, avec plus de 1.000 inscriptions pour le 25 janvier. Il est par contre toujours possible de s'inscrire à la session du 1er février via le site www.walibi.be.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...