Miami en vol direct de Bruxelles pour avril 2014

La compagnie Jetairfly va introduire une nouvelle ligne à Brussels Airport deux fois par semaine.

Rédaction en ligne
Miami en vol direct de Bruxelles pour avril 2014
©Photonews

Dès le vendredi 4 avril 2014, la compagnie aérienne belge reliera Bruxelles à Miami deux fois par semaine (lundi et vendredi). Ce vol régulier sera l’unique liaison aérienne directe entre la capitale européenne et la Floride. Les réservations seront ouvertes fin octobre 2013.

Cette nouvelle ligne directe concerne de nombreux voyageurs : tourisme en Floride, croisières dans les Caraïbes, hub important pour l’ensemble de la région des Caraïbes, unique ligne directe de la Floride vers Bruxelles.

Auprès des Belges, la Floride figure parmi les destinations les plus populaires composant le top 3 américain. Aujourd’hui, il n’existe pas de ligne directe entre Bruxelles et Miami, Orlando, les parcs d’attractions, la Côte du Golfe ou les Keys. 

D'autre part, l’aéroport international de Miami est un hub intéressant, offrant de nombreuses possibilités de connexion avec le sud des États-Unis, l’ensemble de la région des Caraïbes et l’Amérique latine.

Après Punta Cana et Santo Domingo (République dominicaine), Cancun (Mexique), Varadero (Cuba) et Montego Bay (Jamaïque), Miami est la 6e destination de ce réseau transatlantique.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be