Idée Saint-Valentin: À deux, seuls au monde

Être dans une bulle : pas qu’une formule. Aussi un concept de nuitée qui réjouira les couples, amoureux de grands espaces.

Ch. V.
Idée Saint-Valentin: À deux, seuls au monde

Quelle meilleure date que celle de la Saint-Valentin pour tester le concept de ce Belge, Laurent Kefer, qui réunit romantisme, solitude (mais à deux) et grands espaces dans une sphère ?

L’idée (que Laurent a ramenée de ses nombreux voyages) : vivre une nuit authentique au milieu d’un paysage rêvé, improbable et inaccessible d’ordinaire. Une nuit la tête dans les étoiles et les pieds bien au chaud dans une couette, sous une bulle chauffée aux parois évidemment transparentes. De quoi laisser entrer une petite luminosité lunaire le soir venu (parfait pour siroter la coupe de champagne proposée) et apprécier le paysage brut, naturel, au lever du jour.

Une escapade en amoureux qui se prépare afin de surprendre l’être aimé. C’est aussi une partie du concept. Au moment de la réservation, vous pouvez personnaliser cette nuit dans une bulle. D’abord en choisissant l’ambiance souhaitée : romantique, intime, décalée, fête, cérémonie, zen. Ensuite, en optant pour l’environnement dans lequel vous vous sentirez au milieu de nulle part, loin de votre quotidien. Le choix, intrigant, vous est laissé entre : ciel, eau, panoramique, nature et urbain.

Une fois le menu visuel de la soirée et de la nuit confectionné, reste à prévoir à remplir les estomacs. Jusqu’au bout du romantisme, Laurent vous propose quelques restaurants aux alentours de votre logement atypique d’un soir et vous y rejoindra, avant de vous emmener découvrir votre lit et son environnement. À tâtons dans le noir, vous verrez s’illuminer une bulle…

On vous rassure, l’intérieur est chauffé. Spacieux (très spacieux selon la formule choisie). Et aménagé (télé, radio,…). Si les nuits hivernales peuvent être très fraîches, ce n’est qu’au petit matin, le nez très refroidi, que vous découvrirez de la buée formée sur les parois de la bulle.

Un spectacle grandiose s’offrira à vous : enfin vous découvrirez l’environnement calme et serein dans lequel vous avez passé une nuit. Paisible (seuls le chant des oiseaux et le souffle du vent devraient se faire entendre) normalement. À moins que les bruits de la ville n’aient déjà manqué à certains…

Enfin, pour repartir du bon pied, un (copieux) petit déjeuner vous aura été déposé, à l’aube, devant votre habitation éphémère…


Comment on organise cette lune de miel ? Prix variable pour la réservation d’une sphère/bulle selon le diamètre de la sphère, les accommodations particulières,… Packs disponibles à environ 179 euros (pour deux personnes). Le prix change aussi en fonction d’une réservation pour une nuitée durant la semaine ou le week-end. Le prix du petit déjeuner (très copieux) est fixé à 20 euros (pour 2 personnes). http://eyeshotels.com/fr/accueil

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be