Sept nouvelles destinations dans l'offre d'hiver de Brussels Airlines

La compagnie lancera dès le 25 octobre prochain quatre vols réguliers par semaine vers Accra, au Ghana, ce qui fait de ce pays la 12e destination de Brussels Airlines en Afrique de l'Ouest.

belga
Sept nouvelles destinations dans l'offre d'hiver de Brussels Airlines
©FLEMAL

Brussels Airlines va élargir son offre de vols pour la prochaine saison d'hiver avec sept nouvelles destinations. Le Ghana, les îles Canaries, Zagreb, Brême, Billund et Faro se retrouvent ainsi pour la première fois dans l'horaire d'hiver, indique la compagnie aérienne belge vendredi. Les fréquences des vols vers plusieurs destinations africaines seront par ailleurs augmentées. 

La compagnie lancera dès le 25 octobre prochain quatre vols réguliers par semaine vers Accra, au Ghana, ce qui fait de ce pays la 12e destination de Brussels Airlines en Afrique de l'Ouest. L'offre de vols vers cette partie du continent est en outre élargie avec plusieurs augmentations de fréquences. Les liaisons vers Lomé (Togo), Freetown (Sierra Leone) et Monrovia (Libéria) seront ainsi doublées, passant de deux à quatre vols par semaine. Cotonou (Bénin) et Ouagadougou (Burkina Faso) seront desservis trois au lieu de deux fois par semaine.

Les vols vers Washington seront, comme l'année passée, interrompus pendant l'hiver. En revanche, en Europe, six nouvelles destinations sont proposées aux passagers dont Tenerife et Las Palmas (îles Canaries), desservies deux fois par semaine, et Faro, au Portugal.

Bruxelles et la ville hanséatique allemande de Brême seront également reliées cinq fois par semaine, tandis qu'un déplacement jusque Billund, au Danemark, sera réalisable deux fois par jour.

Enfin, Brussels Airlines desservira Zagreb, la capitale de la Croatie, avec six fréquences hebdomadaires.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be