Contenu de partenaire

DOSSIER | Écouter le brame du cerf : vivez un instant magique

Chaque automne, le cri du cerf résonne dans toutes les grandes forêts, annonçant ainsi la saison des amours. A l’aube ou au crépuscule, venez vivre un instant magique !

Adops
DOSSIER | Écouter le brame du cerf : vivez un instant magique
©Les Globe Blogueurs

En partenariat avec VISITWallonia.be

+ Retrouvez ici notre sélection complète de 10 activités pour un automne tout sauf monotone

À l'automne, les jeunes et les vieux mâles s'affrontent avec pour seule fin la conquête des femelles. La saison du brame attire de plus en plus de curieux venus écouter ce cri guttural qui jaillit de la forêt. Partir seul à l'aventure est possible, en privilégiant le matin (très tôt) ou la soirée pour mettre un maximum de chances de votre côté.

D'autres options avec un encadrement pourront vous permettre d'observer ce phénomène en toute sécurité. Au lever du jour ou au crépuscule, rendez-vous aux Grottes de Han pour une visite sauvage et magique.

Au Parc à gibier de La Roche, un guide vous transmettra sa passion des cervidés. À Saint-Hubert, des soirées spéciales sont organisées pour écouter le brame du cerf. À Theux, dans le parc Forestia, découvrez leurs soirées thématiques. Dans la Province de Luxembourg, il existe également de nombreuses initiatives de balades guidées à découvrir.

+ Infos et réservation: www.visitwallonia.be/automne

Grand jeu concours

Tentez de remporter un bon d'une valeur de 250 € à valoir sur les offres de séjours et les activités présentées dans le guide " Escapades en Wallonie 2022 ".

Participez sur visitwallonia.be/concours

Participation au concours jusqu'au 6 octobre 2022. Infos et conditions du concours sur visitwallonia.be/concours

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be